IPAG : une business school plébiscitée par ses diplômés

L’Ipag est une école de commerce fondée dans les années 60 par un des proches du Général De Gaulle. Le but de cette business school, préparer les étudiants à devenir des cadres, des chefs d’entreprise ou encore des dirigeants. Un établissement réputé pour la qualité de son enseignement mais aussi pour son indépendance et sa transparence.

IPAG : une des meilleures grandes écoles post bac

ecolecommerceLes étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures de commerce, connaissent tous l’IPAG. Les points forts de cette business school se situent à différents niveaux. Pour commencer, l’excellence de son enseignement et cela depuis plus de cinquante ans. Ensuite, cette proximité si chère à son fondateur et à son dirigeant actuel, avec le milieu entrepreneurial.  Cet échange avec les entreprises, qui sont le moteur de l’économie, permet à tous ces étudiants de s’immerger, dès la première année, dans le monde de l’entreprise. Autre point fort de cette école de commerce, c’est aussi proposer à ses étudiants, des cursus et par conséquent des parcours différents. Le tout, dans une approche tournée vers l’international et de nombreux échanges avec des partenaires tels que des entreprises, universités un peu partout dans le monde etc…

IPAG : un réseau international de diplômés

businessschoolL’IPAG c’est un peu comme une grande famille, étudiants et diplômés ne se perdent pas de vu. Un lien est très tôt tissé entre les uns et les autres qui soient implantés en France ou à l’étranger. C’est un véritable réseau qui est né et cela depuis le début de cette école, et qui dur année après année. Comme toutes grandes écoles post bac, l’IPAG met au service de ses étudiants, une véritable dynamique à l’insertion professionnelle. Les ipagiens sont très rapidement intégrés à des postes clés dans des grandes entreprises françaises et étrangères. Des diplômés reconnaissants à une école qui leur a tout donné !