Un pain brioché pour les personnes carencées

Le pain brioché de chez G-nutrition est un complément nutritionnel qui s’adresse aux personnes âgées et dénutries suite à une maladie. Après des années de recherches et une mobilisation d’experts des filières blé, farine, pain, G-nutrition a vu le jour.

Le pain G-nutrition : un concentré de bienfaits

gnutritionProtéines, vitamines, fibres, calcium, sélénium… ce pain est le premier complément nutritionnel oral qui vise à réduire la dénutrition chez les personnes carencées. Experts et consommateurs sont unanimes sur G-nutrition, par sa fonction et son délicieux goût brioché. Allié du matin, ce pain aide à maintenir sa masse musculaire, à lutter contre les effets du temps, apporte des fibres pour un bon transit, comble le déficit en vitamines et stimule le système immunitaire. Pour les personnes âgées et dénutries, de tels apports journaliers permettent de faire face aux agressions extérieures. Surtout que la vieillesse et certaines pathologies carencent énormément l’organisme. C’est pourquoi un apport nutritionnel d’une telle qualité permet à ces personnes de combler tout au long de l’année leur déficience.

Le pain G-nutrition : pour toutes vos collations

Sa consommation peut se faire du matin ou soir, dès qu’une petite faim se fait sentir et au moment des repas. Avec son goût légèrement vanillé, il se mange toujours avec plaisir. Sucré, salé, il s’accommode à toutes les sauces. De plus facile à mâcher avec son aspect brioché, il est recommandé aux personnes âgées qui ne peuvent plus mastiquer. Qui plus est le pain G-nutrition est une merveilleuse alternative au pain frais. Il se présente sous un emballage étanche ce qui lui permet d’être conservé longuement.

Où trouver le pain G-nutrition

Il s’achète tout simplement en ligne sur la boutique de G-nutrition ou en pharmacie (voir site). Il est conseillé afin de bénéficier de tous ses apports d’en parler directement à son médecin. G-nutrition est le pain hyper énergétique pour les séniors et personnes dénutries !