Pourquoi se faire livrer son repas à domicile ?

Cuisine Vietnamienne

Voici une tendance venue tout droit des États-Unis et qui déferle depuis quelques années sur la France, la livraison de repas à domicile. Les avantages de cette toute nouvelle pratique sont nombreux et font de plus en plus d’adeptes sur tout le territoire. Plusieurs entreprises proposent de nos jours ces services dont Foodora et sa fameuse application mobile. Et vous c’est pour quand le service de livraison à la maison ?

Les raisons de devenir accro de la livraison à domicile

Cuisine vintage Vietnamienne

Elles sont bien sûr nombreuses ces raisons. Celles qui sont le plus souvent énumérées par les clients de ces services de livraison de repas à domicile sont les suivantes :

  • simple et rapide : il suffit de se rendre sur le site ou de télécharger l’application mobile Foodora par exemple et de choisir en fonction de ses envies son restaurant préféré du moment. Pour la plupart des entreprises de ce secteur la livraison se fait entre 30 minutes et 45 minutes (une demi-heure pour Foodora).
  • pratique et confortable : plus besoin de prendre sa voiture, de chercher une place où se garer, de faire la queue etc… pour déguster un de ses mets favoris. Là il suffit de commander par smartphone ou tablette et attendre confortablement chez soi qu’un coursier sympathique vous livre votre repas.
  • une cuisine éclectique : chez Foodora par exemple, le choix des restaurants est impressionnant. Ce sont les meilleures tables des villes choisies par Foodora qui sont proposées. Avec toujours une cuisine très variée, des quatre coins du monde.
  • une sélection alléchante pour tous les budgets : Foodora propose à sa clientèle différents restaurants avec différentes formules. Restauration rapide ou non, c’est toujours une cuisine de qualité qui est proposée et au même prix qu’en salle. Comptez par contre 2,50 euros de frais de livraison supplémentaire. Foodora propose aussi éventuellement le retrait directement sur place.

Foodora présente dans les plus grandes villes françaises

Paris, Montpellier, Nantes, Strasbourg, Lyon etc… en tout 8 villes sont aujourd’hui livrées par les services de Foodora. De plus en plus de restaurants deviennent partenaires de ce géant allemand comme par exemple l’Indocafé à Lyon et sa cuisine vietnamienne. Des formules appétissantes pour voyager à moindre coût.